Des nouvelles de Virginie Darmalingom, ex-animatrice sur Antenne Réunion
Le site reunionnaisdumonde.com est allé à la rencontre de Virginie Darmalingom pour prendre de ses nouvelles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une véritable globe trotteuse puisque sa nouvelle destination est le Maroc.
’’Je vais finir mes études de designer à Casablanca, allier mon métier d’animatrice TV à celui de designer, continuer aussi mon métier de comédienne’’, explique Virginie. Elle souhaite partager ces moments avec les autres où qu'elle soit via les réseaux sociaux. [Sa page Facebook (cliquez ici) et son site officiel].
Dans l’interview, Virginie Darmalingom confie qu’en partant de La Réunion , elle a emporté dans ses valises: "les chansons, la musique, et le bocal piment". Elle précise ensuite chanter pour ses enfants, car "c’est de cette façon que je fais vivre mon île quand je suis loin… et mi mét’piment ek tout’ même avec la poutine (plat québécois)".
A propos de ce qui lui manque le plus de La Réunion , Virginie Darmalingom répond : "la beauté du métissage, la gentillesse, le sens de l’accueil, l’air, les levers et couchers de soleil, la poésie tropicale de la pluie chaude sur la tôle". Elle affirme également avoir rencontré au Québec des Réunionnais "qui ont la bougeotte, très courageux de vivre dans le froid du Québec".
Retrouvez l’interview intégrale en cliquant sur ce lien.
Visitez sa page Facebook, vous y trouverez plein de bonnes adresses à Montréal !